A propos

A propos

L’ objectif de Shooting Supply est double.

Premièrement nous souhaitons rendre accessible aux tireurs suisses, une gamme de pièces et accessoires pour armes à feu fabriqués aux Etats-Unis et difficile à trouver dans notre pays. Ceci inclus par exemple les produits du fabriquant HB Industries. Ce dernier produit des pièces de rechange principalement pour les armes CZ et B&T permettant une nette amélioration des performances de l’arme.

Nous travaillons avec une société basée en Californie pour l’exportation hors des US et l’importation en Suisse. Nous pouvons importer tout ce qui n’est pas considéré comme une arme ou un élément essentiel d’armes selon la législation suisse comme par exemple : garde-main, poignée, crosse, détente, optiques, ressorts, etc… Si vous souhaitez obtenir une pièce particulière n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Deuxièmement, en tant que revendeur officiel de la marque Double Alpha Academy, nous fournissons des équipements pour le tir IPSC d’excellente qualité. En effet, Double Alpha Academy est réputé dans le milieu comme étant le leader dans son domaine. Les éléments disponibles sur le shop ne sont pas exhaustifs, nous pouvons sur votre demande commander tout les produits du catalogue de Double Alpha Academy.